LE RETOUR AFFECTIF, PRÉDICTION DE VOYANCE

 

176


Il ou elle ne vous aime plus, l’affirme, ou vous le devinez à demi-mots. Ses sentiments vont-ils un jour renaître ? C’est alors que la voyance peut vous guider au mieux, tout en vous évitant de vaines illusions.
Je suis régulièrement confrontée à ce type de questionnement : Y aura-t-il ou non un retour affectif de celui ou celle que mon consultant aime encore ?
Il faut alors telle une alpiniste travailler par plusieurs paliers en voyance, de manière à expliquer:
Pour quelles raisons l’autre personne a cessé d’aimer (nouvel amour, lassitude, déception, trahison…) et est-ce que ses raisons vont s’avérer durables (je ne l’aime toujours pas et toujours pour les mêmes raisons).
Est-ce que la personne qui n’aime plus va vous aimer à nouveau ?
Si non, il s’agira alors d’expliquer à celui ou celle qui me consulte pourquoi les sentiments de l’autre sont définitivement morts, et décrire comment celui ou celle qui n’aime plus va continuer sa vie (bien entendu beaucoup espèrent alors dans un besoin de revanche ultime que je leur indique que celui qui ne les aime plus sera malheureux à vie, rongé par les regrets et le désespoir).
Si oui, il faudra tenter de comprendre pourquoi des sentiments qu’on pensait morts renaissent subitement, de quelle manière ce déclic amoureux aura lieu, dans quelles circonstances et surtout quand ?

Travail rapide, sérieux et garanti. Des résultats en prompte là où tous les autres ont échoués !

Contact

NUMERO DE TELEPHONE............00229 95804412
ADRESSE EMAIL............professeuravidozan@gmail.com

http://www.avidozan.net/
http://www.professeuravidozan.com/

Annuaire Eplayaz

Annuaire Eplayaz